Technicien Electronique Analogique (H/F) – CDI

iXBlue est un Groupe de 500 personnes structuré autour d’entreprises de haute technologie réparties dans le monde. Le Groupe présente une gamme d’équipements et de solutions clé en main dans les domaines de la navigation, la surveillance, le positionnement, les communications sous-marines, l’imagerie, l’exploration des fonds marins et l’industrie spatiale. Nous recherchons pour notre Division Sonar Systèmes située à La Ciotat (13) :

Missions

Mission :

 

Sous la responsabilité de l’Expert Electronique Analogique, vous travaillez sur les systèmes acoustiques sous-marins (sondeurs de sédiment, sonars d’imagerie et sonars multifaisceaux) développés et produis au sein de notre division Sonar.

Vous intervenez sur la partie électronique analogique lors des phases de développement et d’industrialisation des produits.

Vous assistez l’Ingénieur Analogicien en réalisant les mesures, les tests et les qualifications électroniques des systèmes en laboratoire et en mer.

Vous rédigez les dossiers d’industrialisation (nomenclature, notice de montage, procédé de validation etc.).

Vous participez à la gestion et à l’entretien du laboratoire électronique.

Required Qualifications and Skills

Profil demandé :

 

Diplômé d’un BTS/DUT en électronique, vous justifiez d’une première expérience acquise dans un environnement industriel exigeant.

Votre rigueur, votre curiosité et votre esprit d’équipe vous permettront de réussir à un tel poste.

 

Rémunération :

 

20 – 25 Keuros annuels bruts + Accord de Participation / Intéressement + Mutuelle / Prévoyance + Tickets restaurant.

 

Contact :

 

Merci d’adresser votre candidature par email au Service Recrutement sous la référence mentionnée ci-dessus. Voici l’adresse : ix-ssd-recrutement@ixblue.com

Contract type
Permanent (CDI)
Job type
Technical Support
Country
France
City
La Ciotat (13)
Reference
(Référence de poste : M12-TEA-SSD)