Ingénieur IVVQ H/F

iXblue est reconnu mondialement pour la conception et la fabrication d’équipements de haute technologie destinés aux domaines de la navigation, du positionnement et de l’imagerie sous-marine, ainsi que de la construction navale et de la photonique. A partir de ses technologies uniques développées en interne, iXblue propose à ses clients civils et militaires des solutions clés en main leur permettant de réaliser leurs opérations maritimes, terrestres et spatiales avec la plus grande efficacité. Le groupe emploie plus de 600 collaborateurs dans le monde et réalise son activité dans plus de 35 pays.

Apply
Contract
Permanent
Category
Process engineering / Engineering
Country
France
City
Saint Germain en Laye
Mission

La division « Systèmes de navigation » basée sur le site de Saint Germain en Laye conçoit et fabrique des calculateurs de navigation destiné à être intégrés dans des navires civils ou militaires dans lesquels ils assurent l’acquisition, le traitement et la distribution des données de navigation. Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons notre futur/e collaborateur/trice Ingénieur/e IVVQ. Vous apporterez votre expérience en Intégration, Validation, Vérification et Qualification de systèmes embarqués, ainsi que vos compétences en développement logiciel. Vos principales missions seront :

  •  Définir la stratégie de test et rédiger les procédures
  •  Réaliser les essais et en rédiger les rapports
  •  Définir et spécifier les moyens d’essais nécessaires (bancs de test, logiciel…)
  •  Développer et mettre en place les outils d’automatisation des tests
Required qualifications & skills

De formation ingénieur, spécialisé en logiciel embarqué, vous disposez d’une première expérience sur une fonction similaire. Vous avez conçu et/ou testé un logiciel embarqué en environnement Linux. Le travail en équipe est primordial pour ce poste. Notre futur/e collaborateur/trice travaillera avec les membres de l’équipe mais également en interaction avec les équipes de développement, intégration et support.