Alternance ou Stage longue durée en Industrialisation des Centrales Inertielles (H/F)

iXblue est reconnu mondialement pour la conception et la fabrication d’équipements de haute technologie destinés aux domaines de la navigation, du positionnement et de l’imagerie sous-marine, ainsi que de la construction navale et de la photonique. A partir de ses technologies uniques développées en interne, iXblue propose à ses clients civils et militaires des solutions clés en main leur permettant de réaliser leurs opérations maritimes, terrestres et spatiales avec la plus grande efficacité. Le groupe emploie plus de 600 collaborateurs dans le monde et réalise son activité dans plus de 35 pays.

Missions

Rattaché(e) au pilote industrialisation, le stagiaire ou apprenti aura pour mission principale de participer aux phases de développement et de mise en production série de centrales de navigation destinées aux marchés civil et/ou militaire.

Son travail s’inscrira dans le cadre des processus en place chez iXblue : NPI (New Product Introduction), la gestion des modifications, avec une collaboration étroite avec les équipes développement, méthodes et production de la division navigation d’iXblue.

 

Nous vous proposons au travers de votre stage ou apprentissage d’appréhender l’ensemble d’un processus industriel.

Required Qualifications and Skills

Nous recherchons un candidat sérieux, créatif et rigoureux. L’esprit d’équipe et une bonne capacité de communication sont essentiels.

Généraliste, ou disposant d’une formation plus spécifique en optique, mécanique, logiciel ou électronique.

 

 

Date de début :     2019                                                  Durée : 3 à 6 mois ou alternance

Contract type
Work-study
Job type
Production
Country
France
City
Saint Germain en laye